Revêtement de sol

Résine décorative

Afin de répondre à vos attentes, le marquage en résine permet d’obtenir astucieusement un résultat esthétique alliant sécurité, visibilité et durabilité en conformité avec l’environnement patrimonial.

Les résines spatulées manuellement sont recouvertes de granulats de marbre et de quartz de différentes couleurs et granulométries (PEPITE®), ce qui en fait une solution idéale pour embellir vos aménagements urbains : places, voies, zones piétonnes, parcs, jardins, couronnes de giratoires, etc.

Résine composite gravillonnée

PSMS15 propose également la pose de revêtement en résine composite gravillonnée. Celle-ci a un rendu lisse. Drainante, elle est particulièrement indiquée pour une utilisation sur les espaces extérieurs (terrasses, allées de garages, etc.) comme intérieurs (pièces de vie, garages, salles de bain, etc.).

Drainante et fraîche au toucher, c’est le revêtement indéal pour les contours de piscines.

Épaisseur minimum d’application (sur sol bétonné ou enrobé) : 6 mm.

Pavé résine

Sa souplesse d’utilisation combinée à sa robustesse en fait un revêtement décoratif idéal pour vos giratoires, îlots, allées, trottoirs, ralentisseurs, etc.

Ils sont disponibles en différentes formes et coloris.

Les produits sont certifiés NF : leurs compositions offrent des qualités de stabilité et d’antidéformation même en cas de trafic intense. Ils bénéficient également d’une propriété antidérapante.
Ils conservent leur rendu esthétique sur le long terme.

L’application directe des pavés résines sur le support d’origine (enrobé, béton, etc.) sans ruptures ni découpes permet une roulabilité quasi immédiate.